REBOZO

RITUEL REBOZO Un rituel pour se recentrer, pour marquer la fin d’une période.
Le soin se déroule (...)

BAIN DE BIENVENUE

Le bain est une occasion de laisser échapper les tensions, de mettre des mots sur le vécu.
Une (...)

ECOUTE DOULA

La doula soutient toute la famille, pour une expérience plus positive de la grossesse, de la (...)

CERCLE DE PAROLE

Un cercle de parole est un moment d’échange pendant lequel la bienveillance et l’écoute sont (...)

BLESSING WAY

Pour se sentir entourée, célébrée, soutenue, (re)créer sa tribu, prendre de la force, se sentir en (...)

PREMIERE LUNE

La vision positive du corps a une grande répercussion sur l’image que la jeune fille a (...)

MODELAGE

Une pause bien être d’une heure ou plus
et un large choix de modelage pierres chaudes pochons (...)

ATELIER MASSAGE BEBE

Le contact peau à peau est essentiel au bien-être de bébé.
Durant 1h, je vous montrerais les gestes (...)

Réglement intérieur

Réglement intérieur de l’Association Nascentia
Les buts de l’association : Soutenir et placer le parent au centre de ses choix,choix informés et réfléchis visant à satisfaire les besoins essentiels de l’enfant. La mise en place d’ateliers afin d’accroître les connaissances sur les pratiques de la parentalité. D’ouvrir des espaces d’échange afin que chaque parent se sente écouté et soutenu. De créer un village pour l’enfant afin de favoriser l’épanouissement de l’enfant. Renforcer l’estime d’eux‐même : des (...)